Recherche son +/- punk-rock clair

funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Le prelier son est crunch et le deuxième est bien saturé. Alors soit tu vent ton ampli et tu achète un tout lampe, un jcm 900 serait parfait pour ça. Soit tu pren un pédale disto 2 cannaux, tu règle ton 1 canal avec presque pas de gain et beaucoup de volume et le deuxième avec beaucoup + de gain et tu règle le volume en fonction. Pour cela une vox bulldog distortion serait parfaite. Même si le 1 choix est beaucoup mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
je m'y connais pas des masses en multi effet mais il doit pouvoir faire ça avec un G2 non ?
va encore transformer sa spadacaster.
Euh wai j'avais pas prévu d'investir dans du matos en +, si jpouvai arriver a un truc qui s'y rapproche ac ma g2 ca m'arrangerai ..
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
oui y'a moyen.
Tu reprends l'idée de funky r avec les deux canaux, mais t'en fais deux presets l'un a la suite de l'autre.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
spada a écrit :
je m'y connais pas des masses en multi effet mais il doit pouvoir faire ça avec un G2 non ?

Perso, je trouve qu'il ne donne pas grand chose sur un ampli. En tout cas que dalle sur mon Vox. Ni en façade, ni dans la boucle.

Mais il est possible que ça lui convienne.

Tu crée un premier patch, ou tu bypass tout sauf le compresseur que tu règle modérement.
Tu lui rajoute une stompbox, essaie avec la Gun'vor (Gu) pour le crunch

Ensuite un deuxième patch avec la Fuzz Face (FF)pour la disto. N'oublie de ne pas trop mettre de gain, la G2 en déborde.

Il est possible que t'ai besoin d'une EQ pour affiner.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Gam a écrit :
spada a écrit :

Perso, je trouve qu'il ne donne pas grand chose sur un ampli. En tout cas que dalle sur mon Vox. Ni en façade, ni dans la boucle.
.

moi tu sais les multi effets, les simu tout ça, spa mon truc... m'enfin si on peut même pas faire un crunch correct c'est carrément la cata...
va encore transformer sa spadacaster.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Attention, je dis pas que c'est nul. Juste que je le trouve pas adapter sur un ampli guitare.

Par contre en sono ou en enregistrement, ça passe pas trop mal. Note que c'est un peu normal, vu qu'il y a des ampli et une simulation de cab.
okay, jvais dabord esayer de traduire ske vous m'avez dit et j'essayerai ensuite d'arriver a kelke chose ac cette pédale.
Jvous tiens au courant

En ce moment sur effet guitare...