Recherche un chorus pour phase clean de heavy_

• Publié par
    Saron
    le
salout a tous!
je chercherais un chorus qui donne un peu plus de vie et de personnalité a mes phases clean, sachant que je joue bcp de metal"heavy", pourriez vous m'aurienté vers des noms de pédales qui pourrais me convenir
je n'ai pas de budget précis!Les prix ne font pas trop peur(vive noel)!

merci d'avance pour vos idées!!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
il y en a des dizaines
c quoi ton budjet?
analogique ou numerique?

moi j'ai le space chorus de line 6 et j'en suis super content en plus ya un mode vibrato super bien
Dickfall
Ibanez CS-9
Dunlop Rotovibe (+ mode vibrato)
TC SCF (+ flanger activable avec ou sans le chorus)

Boss :
metallik3
Ca dépend un peu du son que l'on recherche ... un chorus très marqué ou discret, plutot chaud ou qui reste presque transparent (froid pour certains ...).

Moi j'aime quand ca reste assez transparent, quand le son n'est pas totalement différent en terme de tonalité et c'est plutot pour ca que j'aime boss.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Dickfall
metallik3 a écrit :
Ca dépend un peu du son que l'on recherche ... un chorus très marqué ou discret, plutot chaud ou qui reste presque transparent (froid pour certains ...).

Moi j'aime quand ca reste assez transparent, quand le son n'est pas totalement différent en terme de tonalité et c'est plutot pour ca que j'aime boss.

C'est un bon point de vue ! Il faudrait que tu précise, Saron...

Moi je préfère quand le chorus est bien prononcé (surtout en son clair) c'est pour ça que j'aime pas Boss Par contre le TC est très polyvalent pour les deux cas de figure, enfin je trouve.

Je possède les trois que j'ai cité plus haut et ils sont tous différents donc la meilleur solution est de tester avec ton matos.

En ce moment sur effet guitare...