Recherche une pédale un peu SPECIALE....

Cykklop
  • Publié par
    Cykklop
    le
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider...

Je cherche une pédale de guitare (ou pas) assez speciale. En fait elle n'aurait qu'un switch, une entrée et 2 sorties, genre quand le switch n'est pas accioné la guitare sort sur le bus 1 (on va dire un ampli) et quand il est accioné, elle sort sur le bus 1 et 2 (un second ampli ou autre chose lol). ??? Quelqu'un sait ca existe ce genre de truc ou pas ??? J'ai pas été clair ?? moi ??!!
« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »
Cykklop
  • Publié par
    Cykklop
    le
Ce doit etre ca oui !!!! Genre A si je veut la guitare seule et A + B si je veux la seconde... 'Fin bon, quelqu'un a déjà essayer ce genre de truc ??? Y a t il des "pocs" quand on change les canneaux ou des baisses de volume... ? merci !
Cykklop
  • Publié par
    Cykklop
    le
J'ai trouvé mon bonheure !

Quelqu'un l'a deja essayé ???
Buckaroo Banzai
Ben moi j'ai la morley et ça marche bien, sans "poc" ni rien..
Je l'utilise de façon très spéciale :
Elle me permet de passer d'une entrée sur l'autre sur ma tête Marshall 1987x monocanal..

Je m'explique : sur l'entrée un (niveau fort) je régle mon ampli afin d'obtenir le crunch du Marshall, et sur l'entrée deux (niveau faible), je mets un son le plus clair possible afin d'utiliser mes effets dessus (disto, overdrive plus légére que le crunch du Marshall, etc..)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
On ne peut pas parled de bus, au fait... Un bus, c'est un ensemble de fil, or ici y'en a que 1, plus la masse.

En ce moment sur effet guitare...