Recherches de pedale de distortion

salut je viens d'avoir a preter une pedale boss metal zone -2 ( mt -2 ) , j'aimerai savoir si c'est l'une des meilleure comme pedale de distortion ou si il y a mieux pour avoir un son encore plus saturé en sorti , j arrive a sortir deja tout les harmonique naturel sur mon manche avec la mt - 2
j'aimerai avoir le nom d'autre pedale de ce genre merci d'avance
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
salut,
je vois que tu es nouveau sur le forum ;-)
il y a une fonction "rechercher", dans la barre des menus en haut du forum, la question a été abordé maintes fois.
bienvenue à toi ^^
Should I stay or should I go...
oki merci pour ton aide la guitare importe peut dans le choix de la pedale j'ai une bc rich warlock
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Une guitare nule sur une pedale nule ne sera pas bon.
Une guitare nule sur un ampli super sera bien, mais une pedale comme la MT2 sur un Soldano, ca gache un peut tout...
Donc oui, la gratte ca importe. Surtout que des BC Rich Warlock yen a plein, et ca veut rien dire au niveau son.
Surtout, je pense vraiment qu'il y ai mieux que la MT2. Essaye la Hughes and Kettner warp ou les Rocktron Metal Planet et Zombie Rectified.
Bonne chance!
TomTomAtomic
tu as éssayé de couplé une disto plus soft (genre Boss DS-1 ) a la disto de ton ampli ? Avec ça tu peu avoir d'éxellent resultat, a titre d'éxemple je conseil fortement : Boss DS 1 + Marshall JCM 800 Ibanez TS9 + Classic 30/50. Le probleme de toute ces pedales, c'est que (cette avis n'engage que moi) je les trouves vraiment froides, et inutilisable en vrai distortion, et cela vaut aussi pour la MT2, A titre d'éxemple, une DS1 peu trés bien servir comme clean boost en jouant avec le volume de la guitare, (trés bas) et le resultat ira de moyens a bon, mais en disto a fond, je trouve le resultat trés froid. ---> http://www.robertkeeley.com/home.php.
sunglasses
agentbombe a écrit :
salut je viens d'avoir a preter une pedale boss metal zone -2 ( mt -2 ) , j'aimerai savoir si c'est l'une des meilleure comme pedale de distortion ou si il y a mieux pour avoir un son encore plus saturé en sorti , j arrive a sortir deja tout les harmonique naturel sur mon manche avec la mt - 2
j'aimerai avoir le nom d'autre pedale de ce genre merci d'avance

D'autres pédales dans ce genre? La Proco Turbo Rat qui est pour moi la meilleure pédale à moins de 200 EUR.
j'ai lu aussi sur le forum que la line 6 ubber metal etait pas trop mal , bon ca me fait pas mal de pedale a tester

En ce moment sur effet guitare...