Reel echo mort?

pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le
Bonjour

J'ai une pédale danelectro reel echo (plus sous garanti) qui marche plus vraiment Je m'explique...

En fait (quelque soit l'alim, les jacks, la gratte, l'ampli) tout les petits bruits qu'on entendrait pas en temps normal (genre clac dune wah qu'on enclenche, ou un potar d'une guitare qui tourne, même si le potar marche très bien) s'entendent très fort en sortie de la pédale (en bypass ou active)
Autre problème, au bout d'un certain seuil, (lorsque le potar d'une gratte es a fond ou presque a fond) il n'y a plus rien qui sort du reel echo, et si on a une gratte avec un gros niveau de sortie, ou si on gratte fort un grand coup, il y a un vague son complètement distordu qui sort...

Le problème est arrivé progressivement (au début, lorsque les potars d'une gratte qui entrait dans le delay était a fond, il y avait quand même du son qui sortait, mais juste moins fort)

J'ai démonté la pédale sans trop y croire au cas ou il y aurai quelque chose de flagrant, mais rien... Je précise que c'est une pédale numérique, mais ce problème n'a rien de "numérique"

Bref, elle est bonne pour la déco ? (bah oué, elles sont jolies les pédales danelectro )

Merci!
pyrrha
  • Publié par
    pyrrha
    le
upeuh
pyrrha
  • Publié par
    pyrrha
    le
aidez moi svouplais je l'aimeeeuhhh ce delay!

En ce moment sur effet guitare...