Reglage micro

• Publié par
    egornr
    le
salut , g une duesenberg starplayer tv , et je pense que les hauteur de micro sont pas super bien reglé , g des difference de volume enorme entre les deux micro .............normal ? ( je pense pas , pas a ce point la en tout cas ! , ca va du simple au double en niveau de sorti ) le micro manche est a peu pret a 1 cm des cordes , et le micro chevalet , a peu pret a 5 mm
voila , si qq'un s'y connai un petit peu , ca serai sympa de m'aiguiller avant que ca m'enerve , et que je sorte le tournevis et la clef de 12

merci
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Salut
Donc deja tu peut rapprocher la hauteur de ton micro manche ca 10 mm c'est un éloigné des cordes.
Sinon est-ce que les micros manche et chevalet sont les mêmes et neufs?
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Si ces pas les mêmes micros, le champ magnétique n'est peut-être pas le meme + hauteur différente d'ou différence de niveau a la sortie.
Tu peut rapprocher le micro des cordes de 2-3 mm (manche),par contre la hauteur du micro bridge est bonne.Si le niveau est toujours différent c'est au niveau du champ magnétique et la tu ne peut pas faire grand chose.A moins que tu as plusieur potentiométre pour régler le volume (1 par micro) et la ça serait les potars qui merderaient !

Mais déja règle la hauteur de ton micro manche.

En ce moment sur effet guitare...