Réglage pédale effet

Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Bonjour,

J'ai une pédale d'effet Johnson EAD 2 Analog Echo Delay mais je ne sais pas la régler au point d'y sentir une différence.
Voir photo http://img180.echo.cx/img180/9(...)t.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a 4 boutopns, mix regen quality time

MAis je ne sais pas m'en servire , je sais la brancher correctement et l'allumer mais je ne ressen aucune différence, esrt le réglage ???

MErci de votre aide
...Tout sauf Fan...
caligory
Essaye un truc pour déjà voir si ta pédale à pas un problème. prend un des potards et met le au mini, et joue un accord. Ensuite met le même potard au maxi et joue le même accord. Fais ça pour tous les potards. Et si t'entend aucunes différence c'est que ta pédale à un problème. Ou bien que t'as un problème aux oreilles. Tiens nous au courant une fois le test fait.
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Alors merci de ta réponse,

Je ne sais pas trop ce qu'es un potard en tout cas g brancher la guitare et j ai essayer de sentir la pédale d effet du moins d'entendre ses bienfaits en tournant individuellement ses boutons à fond,
AUCUNE DIFFERENCE je ne dis point avoir des oreilles mélomanes mais quand même !!

HELP !!!c une pédale de delay et je sdais meme pas c'est qupoi le son du delay mais de toute facon je ne vois pa de diférrence
...Tout sauf Fan...
caligory
les potards ce sont les boutons. L'effet de delay donne de l'écho à ton son, il se répète. Bon si après ce test tu n'entend pas la différence c'est que ta pédale à un problème. Où as-tu eu cette pédale? Retrouvée dans un grenier?
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
c une jhohnson que j'ai acheter sur internet pour pas trèsd cher il es vrai son prix est de 30 euros
je crois donc qu'elle marche pas !!

Merci de vos aide
...Tout sauf Fan...

En ce moment sur effet guitare...