Reglages

BiGorNeau
Les réglages au niveau de l'ampli sont ils vraiment important lorsuqon joue de la basse ? Je connais leur importance en guitare , mais en basse ? ...

Merci d'éclairer ma lanterne.
EL CINCO
8O ben....oui!!

BiGorNeau
Non mais je sais que 'est important d'un coté , mais pas indispensable comme une guitare non ?
EL CINCO
Loin de moi l'envie de me moquer, mais franchement? Te rends tu compte du contenu de ta question?? (aucune animosité de ma part)
BiGorNeau
ouai t'inquéte , j'hésiter mm à poser la question mais je pense qu'on me comprend pas ^^ Je sais qu'il faut régler , mais minucieusement etc ... enfin c'est pas grave vais aller dormir et vous laisser vous fendre la gueule sur ma poire
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah y'a de quoi, quand meme

Cela dit, mieux vaut poser la question, paraitre con 5 minutes, et etre fixé.

Cela dit aussi, j'avoue que je sais pas trop quoi répondre à ta question. T'as un son, tu dois le regler comme tu veux, que ca soit pour une guitare, une basse, un clavier, le chant, le ukulkele ou la clampoura juive (ce dernier instrument n'existe pas, cherchez pas... :lol.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est un peu comme si tu demandais:

"Est ce important de s'accorder avec une basse? bon daccord ca l'est pour la gratte, mais pour une basse est ce vraiment important???"
BiGorNeau
En fait est ce qu'avec un réglage on peut tout jouer ? .. enfin tout ... façon de parler , car moi j'ai du mal à avoir un son différent malgré des réglage ... est ce normal pour une basse ?

En ce moment sur effet guitare...