- Publié par
Bobba le 04 Juin 2007, 17:37
Tavarez59 a écrit :
Pour rechercher sur les forums ok je l'ai pas fait mais je suis au boulot là lol donc j'ai pas eu le temps et j'aimerai bien aller acheter ça ce soir si nécessaire. Sinon je comprend pas trop vos histoires de cable. Puis-je simplement tout relier en mettant en entrée d'une pédale par exemple la sortie de l'autre et la sortie de la deuxième sur ma guitare?Moi je trouve ça un peu bordelique alors si il existait une sorte de boitier pour faire ça proprement ce serait cool. Merci
Tu peux acheter des petits jack coudé (aussi appelé "patch") qui font quelques cm, pour pas chère dans n'importe quel magasin de guitare. Yellow Cable en fait pour pas chère.
C'est un sujet abordé de nombreuses fois, utilise la fonction rechercher pour plus d'info.
Pour savoir l'ordre de branchement des pedales (car c'est important) c'est pareilles --> regarde dans la FAQ ou utilise la fonction rechercher.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969