Remplacement...

el Cirujano
Salut,

bon, rien à faire, j'arrive pas trouver un son qui me convient avec ma DF-2... Et puis je pensais la garder pour le feedbacker, et finalement ça me sert pas, c'est marrant mais sans plus...

Donc il va me falloir la changer... Et c'est là que vous intervenez

Donc mon budget est d'environ 100-150 €, peut-être moins, mais pas plus Et au lieu de vous donner un style, je vais plutôt vous donner le type de son que je recherche...

Donc le principe de ma satu, c'est un son à la limite de l'OD et de la disto... C'est pas trop saturé (bon faut quand même qu'il y en ait un peu ) mais avec pas mal de chaleur... Je sais pas trop vers quoi m'orienter...

Il faut savoir que mon ampli est actuellement un Valve Junior, mais que je compte changer, et le préampli sera un Soldano SP-77 (c'est tout ce que je sais pour l'instant) et je vais essayer de me trouver un poweramp 2x20 watts à lampes (pour 350 €, ça existe ?)

Donc j'attends vos propositions...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
C'est bien ce qui me semblait

Le problème, c'est que je risue pas d'avoir le Soldano avant septembre 2007, et je suis pas sûr de tenir avec ma DF-2 et les simus de mon G2 jusque là

Plus sérieusement, et pour compléter ce que j'ai dit au dessus, en fait au niveau du gain, je dépasse pas les 11h du potard, après au-délà, il faut que ca fuzz vraiment pour que ça me plaise (et là je pense me prendre (plus tard) une Graphic Fuzz).

Donc même si je sais qu'avec le Soldano je n'aurai vraisemblablement pas de surprises, je voulais savoir ce qui, en pédale, pouvait me "dépanner" jusque là...

Et aussi, à propos de la Graphic Fuzz : est-elle déclanchable à distance par un footswitch ? Parce que je risque pas de la coller sur mon pédalboard sinon je prends toute la scène juste pour ma fuzz

Hé Kévin (chanteur), t'es en train de me dérégler mon gain, là, à marcher sur ma fuzz

A+

el Cirujano
Salut,

toujours pas d'autre idée que d'attendre le Soldano ? Parce que là plus je joue avec ma disto plus c'est moins bien Si vous avez des conseils avisés à me faire parvenir, je suis preneur...

A+

a reminder
el Cirujano a écrit :
là je pense me prendre (plus tard) une Graphic Fuzz).

Et aussi, à propos de la Graphic Fuzz : est-elle déclanchable à distance par un footswitch ? Parce que je risque pas de la coller sur mon pédalboard sinon je prends toute la scène juste pour ma fuzz

Hé Kévin (chanteur), t'es en train de me dérégler mon gain, là, à marcher sur ma fuzz

A+

en fait la Graphic Fuzz est pas à proprement parler une fuzz et tend plus vers la disto...
gaël
el Cirujano
Ah, c'est bon à savoir ça... Bon ben deuxième problème Quelle fuzz prendre pour un son un peu à la Muse et en évitant la Fuzz Factory...

A+

En ce moment sur effet guitare...