Je souhaite commander sur Thomann une pedale Boss-Tu (accordeur) ainsi que la célèbre "guirlande" pour alimenter plusieurs pédales en même temps.
Il ne me restera que alimentation à acheter, et là je me pose 2 questions importantes :
1 La guirlande peut elle alimenter d'autres pedales que des Boss ? (j'ai une "Jackhammer" et une "Bluesbreaker" Marshall et une WahWah "Cry Baby" ) (faut il des "adaptateurs" ?)
2 Faut il une alimentation particulière ? une alimentation de supermarché suffit elle ?
oui, si les entrée on le meme format que la boss
Par contre surtout prends une alim BOSS PSA ou equivalent (stabilisée) et pas un truc de supermarché à 50 balles !!!
Le "tout-BOSS" fonctionne très bien.
(transfo PSA + la distribution qui fait aussi boucle [format pédale rouge] + câble multi-connecteurs.
Jamais eu de problèmes avec ça.
eske vous savez ou on peut toper des adapter DC-Mini jack pour aliment une pédale EH ac une guirlande? Ou alors ou acheter juste des prise DC femelle pour les faire?
ben justement, je cherche un adaptateur prise alim classique/mini-jack, pour brancher ma Double-Muff, pour l'instant sans succès, mais bon, je n'ai pas trop cherché non plus...
Sinon, je n'ai aucun problème de souffle ou autre avec une config TU-2 + GE-7 + Slap echo Danelectro + TS-9, le tout alimenté grâce à la fameuse "guirlande".
Il existe des alims Electro-Harmonix pour les pédales du même nom, avec le bon mini-jack et la polarité inversé (par rapport aux Boss), j'en ai, ça marche bien..
euh..j'comprends rien ..désolé..je suis un peu "touriste" en electronique..
J'ai une Marshall Jackhammer/ une marshall Bluesbreaker/ un Cry Baby /un Flanger EH (vieux modéle avec une sortie "prise" intégrée) et la Boss TU-2 que j'attends..
Que me conseilles tu Gillou ? (prends ton temps, sois clair, précis, et patient !! !! )
Merci par avance..
Cool ! si c'est sur c'est juste ce qu'il me faut..il me faut juste trouver un e alimentatoin "stabilisée", il me faut qu'elle puissance ? J'ai lu qu'il faut ajouter les valeurs de chaque pédale ? Mais les valeurs de quoi ? Help !!