Répétition de phrase .

Bonjour a tous tout d'abord puisque c'est mon premier sujet. Je me pose de plus en plus de question sur un appareil qui me permettrai d'enregistrer en live un riff et de le répéter en continu pour pouvoir jouer par dessus. Je ne sais pas si c'est suffisament clair ce que je raconte .
En fait je voudrai savoir si ca existe sous une forme simple et pas trop onéreuse.(je ne peut pas acheter un studio )

Voila merci d'avance.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ça s'appelle une pédale de sample, ou de boucle

fait des recherches avec les terme RC-20 RC-50 et jamman...
dans ces sujets tu trouveras d'autres références... c'est un sujet tres frequent.
va encore transformer sa spadacaster.
finalkev1
Bonjour doriphor, le matériel que tu recherche existe. Ce module est génèralement intégré dans les multi-effets, mais génèralement les haut de gamme, enfin ceux qui ont des pris élevés, comme le boss GT8 (je crois) et le zoom g7 ou g9, enfin de belles machines de guerre. Je ne me souviens plus du nom de cette fonction , si ça me reviens je reposterai.
Merci beaucoup

edit: euh...certains multi effets integrent cette fonction? ca serait très intéressant.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as aussi en machine dédiée le Electro-Harmonix 2880. Tu peux venir l'esayer chez moi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Merci gillou mais c'est un peu donner de la confiture a un cochon et puis c'est un peu au dessus de mes moyens.
Par contre je note ton adresse
Voui.
Mais bon...Faut pas abuser des bonnes choses.

Sinon existe t'il des multi effet qui possèdent cette fonction? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose. je pense que la reponse est non mais j'aimerai bien une confirmation.

Merci

En ce moment sur effet guitare...