[RESOLU] CONSEIL - s.v.p Dans quel ordre Chainer tout ça ?

Bonjour à Tous dans un premier temps....
Voila, après moultes années passées à jouer avec juste une gratte en direct dans un ampli, je viens de casser ma tirelire car j'en avais marre du son un peu trop "sékauss", contrairement aux TWIX...
Pb ---> je ne suis pas "Sound-Tech" et n'ai pas matérielement parlant le temps de faire 10 000 essais de branchement...
Voici le matos :

Ibanez RG 7 cordes, Rocktron "Gainiac", Equaliseur Alesis M-EQ 230, Vox Tonelab SE et un vieux Marshall Valvestate 8080.

Dans quel ordre dois-je brancher tout ça pour en tirer le meilleur sachant que le Tonelab me servira seulement pour les effets et l'enregistrement sur PC ?

D'avance merci et bonne journée a tous....
Modifié le 02/10/2006 à 19:46
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
petite recherche, t'as une petite dizaine de sujets qui traitent de ta demande....
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Lord Kayrl a écrit :
Bonjour à Tous dans un premier temps....
Voila, après moultes années passées à jouer avec juste une gratte en direct dans un ampli, je viens de casser ma tirelire car j'en avais marre du son un peu trop "sékauss", contrairement aux TWIX...
Pb ---> je ne suis pas "Sound-Tech" et n'ai pas matérielement parlant le temps de faire 10 000 essais de branchement...
Voici le matos :

Ibanez RG 7 cordes, Rocktron "Gainiac", Equaliseur Alesis M-EQ 230, Vox Tonelab SE et un vieux Marshall Valvestate 8080.

Dans quel ordre dois-je brancher tout ça pour en tirer le meilleur sachant que le Tonelab me servira seulement pour les effets et l'enregistrement sur PC ?

D'avance merci et bonne journée a tous....

Salut,

tiens une question, ton Rocktron "Gainiac" ne fait il pas doublon avec ton tonelab (ou bien l'inverse)?
el Cirujano
Gab777 a écrit :
petite recherche, t'as une petite dizaine de sujets qui traitent de ta demande....

Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'en ai marre de voir ce genre de réponse, la dernière recherche que j'ai faite, je suis tombé sur un topic avec les prix en francs Alors si vous ne voulez pas avoir 800 pages de sujets, jetez les anciens, c'est à mon avis plus judicieux

Maintenant, passons à la question de Lord Kayrl... Perso, déjà, la guitare en premier Ensuite Tonelab, Gainiac, EQ et puissance dans cet ordre...

Si tu te sers du Tonelab uniquement pour le brancher sur ton PC, fais deux chaînages : un pour le PC (guitare > Tonelab > PC) et un autre pour le jeu sans PC (comme au dessus sans le Tonelab).

Voilà A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Flyingbike
c'est pas faux, à force de dire ça, si on fait une recherche on tombe sur 99 topics ou il est dit d'utiliser la fonction recherche et un seul ou y'a la réponse.

l'info commence à se diluer
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...