Retard

backdoorman
j'ai lu que certains effets ( par ex. certaines disto sur le boss me-50) sortent légèrement en retard. Je veux dire: je joue, pis c pas EXACTEMENT synchrone, quoi. Alors, vu que je voulais m'acheter la me-50, g bien du réfléchir. mais ensuite g lu que c comme ça un peu pour toutes les pédales existantes...c vrai?

sinon c quoi LA meilleure pédalière mutli-effet??

vous savez je désespère, je suis en train de vendre toutes mes grattes, g déjà vendu mon ampli

ET UNE DERNIèRE CHOSE TRèS IMPORTANTE: vu que ça fait bientôt 3 semaines que j'ai plus rien posté, j'ai pas pu contrôler les réponses a mes questions, vu le nombre immense de nouveaux sujets. Alors j'aimerais poser la même question que jadis: comment régler l'intonation? ( j'arrive pas même avec un accordeur) ET SURTOUT c quoi cette barrette entre les vis du pontet et les pontets eux-mêmes? (d'ailleurs c peut-être sa faute, à cette barrette...ou de mon accordeur, le CAT de chez MARSHALL ?

Comme gratte j'ai une imitation de Les Paul ( maintenant... une sg ne saurait tarder...ou une strat)

Si quelqu'un pouvait me dire si je suis maudit, au moins j'aurais une réponse...voilà.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Kyoshiro
Un multi effet ca marche avec un DSP (Digital Signal Processing --> un processeur en gros).

La particularité d'un filtre numérique, c'est qu'il introduit un retard : c'est un peu complexe a expliquer ici, mais si tu veux en savoir plus, pas de prob, je ferais un petit développement.

En gros je n'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dit, je pense que oui : tous les multi doivent introduire un retard....

A peine perceptible, le but du jeu pour les ingénieurs étant de faire le meilleur son avec le moins de retard, et crois moi, c'est pas facile

K.
backdoorman
TANK YOU VERY MOUCHE, MONSIEUR

euh... pour la barrette zarbi, rien??

Bon c une STAGG, mais j'veux dire...

SIOUPLAIT ??
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Pour le problème quand on pose des questions et qu'on ne revient pas avant longtemps, le mieux est de cliquer sur son profil, et ensuite de cliquer sur "Trouvez tout les messages de ce membre", comme ça tu retrouves tes messages, donc tes sujets...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur effet guitare...