j'ai lu que certains effets ( par ex. certaines disto sur le boss me-50) sortent légèrement en retard. Je veux dire: je joue, pis c pas EXACTEMENT synchrone, quoi. Alors, vu que je voulais m'acheter la me-50, g bien du réfléchir. mais ensuite g lu que c comme ça un peu pour toutes les pédales existantes...c vrai?
sinon c quoi LA meilleure pédalière mutli-effet??
vous savez je désespère, je suis en train de vendre toutes mes grattes, g déjà vendu mon ampli
ET UNE DERNIèRE CHOSE TRèS IMPORTANTE: vu que ça fait bientôt 3 semaines que j'ai plus rien posté, j'ai pas pu contrôler les réponses a mes questions, vu le nombre immense de nouveaux sujets. Alors j'aimerais poser la même question que jadis: comment régler l'intonation? ( j'arrive pas même avec un accordeur) ET SURTOUT c quoi cette barrette entre les vis du pontet et les pontets eux-mêmes? (d'ailleurs c peut-être sa faute, à cette barrette...ou de mon accordeur, le CAT de chez MARSHALL ?
Comme gratte j'ai une imitation de Les Paul ( maintenant... une sg ne saurait tarder...ou une strat)
Si quelqu'un pouvait me dire si je suis maudit, au moins j'aurais une réponse...voilà.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)