Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reverb alesis nanoverb

Forum Alesis
Forums
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 08 Jan 04, 17:46
voila je pense m'acheter cette effet car je joue sans aucun effet a part une wah wah, par contre j'utilise beaucoup la reverb de mon ampli et j'aimerai multiplier les possibilitées????
est-ce que ce rack est l'outil ideal de plus le prix est + que resonnable
PERCAPITA
bbbobb a écrit :
voila je pense m'acheter cette effet car je joue sans aucun effet a part une wah wah, par contre j'utilise beaucoup la reverb de mon ampli et j'aimerai multiplier les possibilitées????
est-ce que ce rack est l'outil ideal de plus le prix est + que resonnable


J'en ai une que je met dans la boucle d'effet de mon PEAVEY Classic 50 uniquement pour jouer chez moi (car ca me bouffe de la puissance et de la dynamique)

les moins :
-pas de vrai bypass même avec un switch externe (on passe toujours pas les potars de niveau INPUT et OUTPUT)

-Ronflête car le transfo est un peu light (ou c'est mon installation electrique ou le classic 50)

-Impossible de changer de son en concert ou répet (il faut modifer les tous les réglages)

Les plus :

- Belle réverb et beau rotary.
- Permet sur le classic de jouer at home à volume raisonnable tout en poussant l'étage de puissance du classic (et oui comme ca bouffe le son)

Je pense que c'est plus interressant sur un home studio que dans un ampli mais bon c'est peut-être lié au classic 50. Mais bon j'aime pas trop les effet numériques doc mon avis est à prendre avec des pincettes.

En ce moment sur effet guitare et Alesis...