Reverb digitale

bonjour à tous,

après avoir parcouru pas mal de site et de forum je ne suis toujours pas arrivé à trouver ce que je cherche

je me suis fabriqué un ampli et je voudrai y incorporer une reverb

malheuresement je ne trouve pas de ressort.

j'ai donc chercher des schémas de reverb digitale pas trouvé non plus

juste trouvé reverb analogique avec mn3007,mn3011 mais composants presque introuvable.

si quelqu'un a des schemas ou des lien de reverb digitale se serai sympa de me les faires partager

merci pour vos reponses
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2005, 16:42
Je peux te trouver des reverb tank Accutronics sans problème. Il suffit de donner la référence (genre 8AV1C1B).....
ta proposition est sympa ,mais en fait je sais pas trop ce qu'il me faut.
j'ai été voir chez accutronics et je pensais pas qu'il y en avait tant de modèle differents donc je suis encore plus pommé qu'avant.

le preampli que j'ai fait c'est le valvestate 230 de chez marshall un peu modifié ,si ça peut t'aider à m'eclairer ( l'ampli de puissance avec tda7294 , hp celestion classic lead) et je dois dire comme ça donne pas mal .
je suis pas un pro ,donc j'ai pas trop de point de compaison.

ps :ça coute combien et envois tu des pieces sur la belgique ??

merci quand meme
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 09 Fév 2005, 18:28
Ya des schemas sur le site accutronics, leur general purpose machin a pas l'air bien compliqué... je pense pas que la référence du tank soit cruciale pour marcher dans tel circuit ou tel autre, ça change simplement le rendu.

En ce moment sur effet guitare...