Shaggy_2_dope a écrit :
hello
bah fallait que ca tombe sur moi encore... (j'avais deja eu un pb avec une RMC2)
J'ai un RMC picture wah dont le son est a tomber ...jusqu'a hier...
donc hier soir je branche ma guitare avec juste ma wahwah... et la je l'enclanche et j'ai l'effet wah tout faible avec une perte de volume incroyable...
je switch et reswitch : encore pire ! quand j'ai la wah dans les bass, le son est super faible et en remontant vers l'avant (les aigues donc) le son diminue comme sur une pedale de volume (mais a l'envers)
Furieux, je decide de l'ouvrir en me disant que c'est peut etre la pile (mais bon j'y croyais pas trop , car la veille la pedale marchait du tonnerre..)
J'enleve la pile, je la teste : 9V
Je la remet et je reteste la wah... et la ca marche !! super heureux je joue quelques secondes et je l'eteind... je la rallume...et la pareil ! effet volume a l'envers !
Et en fait je vous passe les details ca peut faire ca indefiniment ! a chaque fois que j enleve la pile et que je la remet je peux jouer de nouveau mais si j'eteind la wah et que je la rallume ca ne marche plus
ou alors il faut que j'attende la nuit...
j ai envoye un mail a G.Teese ... mais j ai un peu du mal la ... 250 euros la wah et au bout de 2 mois elle deconne
vous avez des idees sur le truc ?
j'ai deja le stress de la renvoyer... ca va prendre des lustres !
Shagg
Parceque une pile qui faiblie à toujours une tension de 9V (sauf si elle est vraiment à plat).. C'est le courant qu'il faut tester..