Rockman SRD(demande d'avie)

versusqc
Bonjours!
Je viens de m'acheter un effet pour guitare Rockman Distortion Generator,du temps ou rockman appartenais a SRD.
Je me demandais si quelque uns connaissais cette disto et s'il pouvais me donner leur avie.
Merci
versusqc
up?Personne?
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
c'est le demi rack non?
un son super compressé avec une disto assez subtile et un chorus un peu envahissant (genre le son de tony macalpine sur son premier album)
moi j'aimais bien mais c'est vrai que ça a vieilli quand même!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
c'est de la bombe !!!!! faut aimer ce type de son, mais moi je trouve ça divin !!!
Rockman user
Tu peux aller lire l'avis que j'ai rédigé sur AudioFanzine. Je vais totaliser 6 demi-racks Rockman quand j'aurai reçu les deux que j'attends des US, plus un Soloist. Serais-tu la personne qui a gagné l'enchère que j'ai paumée sur eBay il a 15 jours ? Depuis, j'ai trouvé un DG neuf, et moins cher, mais bon...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
Rockman ça tue...je trouve pas d'autres termes pour définir ce matos mis au point par un musicien, guitariste...et son matos est idéal pour les musiciens et les guitaristes...ça paraît con ce que je viens de dire, mais c'est l'exacte vérité...je suis sur un 2ème sustainor et un eq de la même marque en ce moment, et c'est pas moi qui t'ai crâmé sur ebay ça fait un moment que j'y suis pas allé d'ailleurs...mais bon le disto generator c'est la disto du sustainor sous stéroïdes !!! rock on, ça envoie bien comme il faut ;o)
Rockman user

En ce moment sur effet guitare...