Roger Mayer Voodoo Blues

Red_Fish
étant un grand fan des pédales Roger Mayer, je voudrais savoir si il y aurait ici des gens qui aurait essayé cette nouvelle pédale ...

Slave Of Sounds
je n'ai pas testé mais c'est pas une sorte du tube screamer non? si c'est l'ami roger qui si met ca doit etre du bon...t'as écouté les samples sur le site? je crois que dans mon souvenir ca sonner vraiment cool du boost transparent a la saturation lourde et naturelle...
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
Red_Fish
bah les samples ca ne veut rien dire, un mec un peu adorit a l'enregistrement peut te faire sonner un ampli a transistors super bien ...
Slave Of Sounds
j'avoue mais bon...roger mayer ce n'est pas non plus du bas de gamme non? je sais toi t'avais la page-1...t'en as été déçu ou bien? par contre celle la m'a l'air d'un clone du tube screamer ca se sent jusque dans le nom! apparement elle est aussi doué dans le domaine du clean boost que de la grosse overdrive. Roger aurait sorti son SS-2? J'emploie des gd mots qui font sauté au plafond mais bon c'est pour plus se représenter l'objet hein c'est sur qu'il faudrait un test concret.
et puis au vu des sample si un gars arrive a faire sonner un transistor comme ca avec cette pédale si c'est le cas ca doit envoyer du feu de dieu le son a l'air vraiment bon on croirait des enregistrement de vieux standarts.
maaaaaiiiiis je reste d'accord avec les esprits chagrins car nos (petites) bourses le valent bien => 1 test!
ps: ta page-1 ca m'avait intéressé a l'époque mais tu pourrais m'en parler un peu plus?
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990

En ce moment sur effet guitare...