Bonjour amis guitaristes
depuis un moment déja je fais des eloges de ce petit programme d'enregistrement à bas prix (35 euros) dont je me sers regulièrement.Il est arrivé à un moment ou j'en avais assez de "galérer" avec cubase vst.Voici un petit morceau très simple enregistré vite fait .Vous qui cherchez une solution pour garder vos idées ,merci de me dire en toute honneteté ce que vous pensez du son,obtenu avec une carte son bas de gamme d'origine absolument pas dediée à la mao.Je m'en contente pour passer du bon temps.A noter qu'il est compatible vst (j'en ai inséré un sacré paquet!) et vous n'etes pas limité aux nombre de pistes.Jamais le moindre petit plantage,et une utilisation on ne peut plus simple.(details sur
www.acoustica.com)
Le but de ce topic (j'espère avoir réussi) est de demontrer que si l'on pas (encore) les moyens de s'offrir une carte son dediée à la mao(ce qui semble etre le sujet le plus "chaud" du moment =>quelle carte son prendre?) on peut quand meme s'amuser un peu avec quelques logiciels et sans rien ajouter.
Bonnes fetes à tous.
(enregistrer la cible)
http://accoustic91.free.fr/OLD(...)S.mp3