Sampler guitare

yazenlacalle
besoins de tuyau sur sampler gratte meilleur rapport qualite prix ect
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
Boss RC-20, ou RC-20XL
Akai Headrush
Should I stay or should I go...
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
en fait, ça dépend ce que tu recherches, si tu le veux en pédale ou en rack aussi...

tiens, un petit lien qui pourra t'être utile

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
yazenlacalle
EN FAIT JE VOUDRAIS JUSTE UN SAMPLER POUR SUPERPOSER EN LIVE DES GUITARE ET DES VOIX !!!! quel budget fo prevoir ?
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
euh, écoute, tu es mignon mais si tu réponds pas à nos demandes de précisions sur ce forum, on ne pourra pas t'aider... personne n'a la science infuse ici ^^
et tu peux aussi aller sur le lien que je t'ai filé, tu peux chercher un peu toi même et commencer à faire le tri dans les différents produits, pour ensuite, si le besoin s'en fait sentir, demander des avis plus spécifiques sur le forum ;-)

de plus, on évite d'écrire en majuscules et on s'applique pour écrire des phrases entières (et les mots aussi) ;-)
Mortal Kastor
Et des "bonjours, merci, au revoir", ('fin bref, politesse et autres trucs du genre) sont les bienvenus...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
yazenlacalle
bonjour messieurs et mesdames ne soyez pas trop dure avec moi je ne voulez pas vous blesser.
desolé pour les formes, j'arrive juste et je decouvre et le forum et la guitare.Merci pour la remise en place et merci beaucoup pour le lien.
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
de rien, sans rancune, j'ai vu à ton nombre de posts que tu étais nouveau ;-)

n'hésite pas à revenir quand tu auras mené quelques recherches et que tu auras mieux cerné tes besoins et le format sous lequel tu veux ton sampler

En ce moment sur effet guitare...