Samples de batterie gratuits pour accompagnement.

FlYiNg DuTcHmAn
Tout est dans le titre

Rien de mieux pour s'essayer a l'improvisation ou composer que des petits backing de batterie...Puis ca fait metronome aussi...Mais ou les trouver??

Ca fait un bout de temps que je cherche mais je reste bredouille. Si vous connaisser des sites qui en proposent pour gratis, je suis preneur!!

En esperant que ca serve a d'autres
FlYiNg DuTcHmAn
Genial ce site, merci beaucoup!

Si d'autres forumeurs on des plans comme ca...n'hesiter pas!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
FlYiNg DuTcHmAn
Up!

J'aurai du mal a croire que personne ne joue sur des backing de batterie pour s'entrainer...comment faites vous
* Ghost Dog *
Bonjour,

Tu cherches des boucles toutes faites comme sur le lien qui a été donné, ou des samples de batterie acoustique, élément par élément, pour programmer toi même tes boucles ?

Sinon fais également une petite recherche, le sujet est abordé régulièrement
FlYiNg DuTcHmAn
les samples si dessus sont bien, des trucs dans le genre ca m'interesse apres si on peut les faires defiler en boucle c'est encore mieu
Les samples acoustiques pourquoi pas!
FlYiNg DuTcHmAn
Me revoila, bien plus éclairé qu'au temps de ce topic!

J'ai passé beaucoup de temps a télécharger via des logiciels comme limewaire ou euuuuudonkey des backings. J'ai fini par accumuler une sacrée base de données!! exactement ce que je voulais au départ

C'est fous tout ce qu'on peut trouver. Des accompagnements pour des chansons connues ou des morceau qui se prètent a merveille a une impro bluesy, tout y est!

C'est vraiment un régal pour améliorer son impro ou meme se faire ses petites compos par dessus, en toute modestie.
Avec windows media player par exemple, on peut meme modifier le tempo, que demander de plus

Je le conseille vraiment, c'est un bon plan d'entrainement!

En espèrant que ca aidera des gens sur ce forum!
a+
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Asdrubaelvect
y'a un ZIP de backing tracks ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
nico TZEN
tu as aussi Addictive Drums, de XLN Audio, une démo free est dispo

nico
FlYiNg DuTcHmAn
Asdrubaelvect a écrit :
y'a un ZIP de backing tracks ?

pas que je sache, a moins qu'on se comprenne mal! Qu'entend tu par ZIP? une compression?
Non, les fichier sont au format mp3 ou wma, classique quoi!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
FlYiNg DuTcHmAn
Que penseriez vous de crée un topic qui servirai de base de donnée pour aller a la pêche aux "backing tracks". Comme ca tout le monde balance les siens et on se constitue un jolie stock. Je me demande d'ailleur si c'est possible....??
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare...