dickhead a écrit :
quand tu parles de sampler des sons, ca sera ceux que tu fait avec ta guitare, genre une petit mélodie qui se repete en boucle ou bien des son "electronique" provenant d'un pc ?
aKTqRuS a écrit :
Pas besoin d'un truc qui loope ou autre car ce sera des sons et pas de la musique.
Non effectivement je ne veux pas jouer des trucs avec, juste des sons (de la pluie, orage, rires, cris, sirène de pompier, bruitages en tous genres en fait). Pas de mélodie qui devra se méler à notre musique.
Je joue de la basse sur scène, mes sons sont sur pc, mais à transférer dans un ordre sur un boitier, qui me les rejouera ensuite quand j'appuie sur une pédale. Pas de clic souris avec un pc, pas envie de me baisser pour appuyer au doigt sur un bouton ... etc.
cold a écrit :
si j'ai bien compris c'est pas un sampler qu'il te faut mais un moyen de balancer tes samples que t'auras fait sur ton ordi ?
Oui c'est exactement ça ! Sans me prendre la tête. Ta pédale est vraiment ce que je recherche. Je l'avais vue sur un topic précédent (oui oui j'ai cherché !
), mais mon seul pb c'est que je connais pas Cherub, et j'ai pas trouvé de documentation ni d'avis dessus ... donc un peu désappointé. Après l'ordre de prix est plus que correct.