Sampleurs de phrases

luc plamondon
Je voulais savoir si cela existe les sampleurs de phrases d'environs 100 euros parce que tous ceux que j'ai pu observer étaient dans les 300 euros.
Je m'étais fixé sur la ZOOM 707 ou 708. 'si quelqu'un en a une d'occaz, je suis preneur!!!!!) et on m'a dit qu'elles avaient été remplacées par la G2 et je voudrais savoir si celle ci fait sampleur ou pas.
MERCI D'AVANCE...et bon réveillon.
luc plamondon
HELP!! SVP! en ce moment j'utilise mon lecteur MP3 pour faire mes booucles, c'est dire comme je suis désespéré! Personne aurait une idée?
Ou qqun aurait-il qqch d'occasion à me vendre???
FlushJack7
Fruity Loop
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
  • Publié par
    Invité
    le
Ben je pourrais te vendre mon Boss RC-20..c'est un sampleur en pédale je te laisse chercher les caractéristiques de l'engin...
Je veux le vendre mais j'attendrai d'avoir un enregistreur numérique avant de le faire (d'ici peu normalement... )
Le seul hic je crois c'est que je le vends 200 euros...
Citation:
Je m'étais fixé sur la ZOOM 707 ou 708. 'si quelqu'un en a une d'occaz, je suis preneur!!!!!)

On trouve pas mal de 707II à vendre, je trouve que c'est une très bonne affaire rapport prix/fonctionnalités. Je vends la mienne pour acheter un gnx4 de chez digitech.

Tu as des offres sur :
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Citation:

et on m'a dit qu'elles avaient été remplacées par la G2 et je voudrais savoir si celle ci fait sampleur ou pas.

Pour moi la G2 ou la G2.1u ne remplacent pas la 707II. Il manque en effet la possibilité d'ajouter des cartes mémoire et de s'enregistrer. Le sampleur de la 707II permet d'enregistrer la guitare ou l'entrée ligne, de boucler l'enregistrement, de lire plus lentement sans perdre la tonalité.
Il est également possible avec un lecteur de carte de stocker de la musique ou des presets sur la carte du 707II. Bref c'est un bon outil.

Autre chose qui me manquerai sur une G2 c'est le fait que le nom du preset n'est plus affiché, mais juste le numéro. Dans le cadre d'une utilisation live et si comme moi tu te créé plein de nouveaux presets, je trouve ça très pratique.

David.

En ce moment sur effet guitare...