Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp gt2 ou tri ac

Forum Tech21
Forums
bonjour, comme il est de coutume je vais détailler ma question de maniere la plus precise et succinte possible:
je possede une epiphone lp custom -> tubepre -> me 50 (que je vais surement revendre avec ma mt2) -> pod v2 -> peavey studio 112
je me tatte d'investir dans un tri ac (ou gt2) car je souhaiterais une disto avec un bon grain et pas forcement un truc qui arrache, assez polyvalent pour me permettre d'enregistrer en studio et de pouvoir faire un changement de son en live.
encore une chose j'ai bo aimer le metal c pas ce que je joue le plus, je prefere de loin des trucs un peu plus pop mais qui demande qd meme un certain niveau de saturation suivant les morceaux : genre dolly, pleymo (sisi le dernier est le un beau compromis pop/rock), bien d'auters mais ca resume deja bien le son que j'aimerais!
totoleboss
ben je suis ce topic avec curiosité, je veux voir les conseil et avis sur le tri-ac. j'ai envie de revendre mon dg stomp pour me le prendre.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

miaoulechat
heu
perso jgarderais le POD
enfin jdis ça mais jdis rien
hein
ca regle pas mon probleme de live
et crois moi, meme si j'adore mon pod je regrette que les disto soit pas genial. mon pod je lapprecie pour la couleur qu il donne au son.
pour les disto je vais aller voir ailleurs (mon bouton drive ne depasse jamais midi et encore ca c pour les canaux clean)c'est pour ca que je me suis lancé sur le triac mais je commence a me pencher aussi sur le DM4 (de la meme marque)

En ce moment sur effet guitare et Tech21...