Schéma de cablage ou photo intérieur de la dod fx 33 buzz...

Forum DOD
Forum
Slt slt,

J'ai retrouvé cette vieille pédale au fond d'un de mes tiroirs.
Du coup j'ai branché la gratte etc. et là oh surprise aucun son.
Aprés démontage me suis vite rappelé pourquoi j'avais laissé cette pédale dans un coin, le souci c'est qui me manque 3-4 câbles qui relient les entrées jack aux circuits imprimées, ainsi que ceux de l'alim et ceux de la pile.

En gros je pense 4-5 fils. Le souci c'est que je n'ai trouvé ni schéma (en plus je suis un peu une brêle niveau lecture de schéma) ni photo de l'intérieur de cette pédale sur le net.

Si quelqu'un avait cette pédale et pouvais prendre une ou deux photo de l'intérieur de la bête pour voir comment que sont les fils, ça me permettrai de pas la replacer au fond de son tiroir et me faire ravoir une deuxiéme fois.

Merci d'avance.
Kick out the jams mother fucker
Wouuua nickel chrome !!
Cimer Starfucker Inc.

Plus qu'à essayer de retrouver mes cours de 4e - 3e sur l'électronique, peut être au fond du même tiroir.
Kick out the jams mother fucker
Starfucker Inc.
pas signature puisqu'il a jamais rien signé!

mais oui il avait dit qu'elle sonnait comme un aspirateur et avait meme rajouté "putain j'espère que je sonne pas comme ça"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Prends des photos de la tienne, ca pourra simplifier la tâche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et DOD...