Schema de cablage sans led?

Lunatic67
Bonjour,

Je vais me lancer dans la realisation d'un microamp et d'une disot blue clipper... J'ai eu mes pieces, et j'avais commabndé les condos en doubles ( des MKT et les memes mais en MKS, vous savez les rose ! ) VOila donc j'aurais aimé savoir quels condensateurs prendre, les MKT ou les MKS ?
Lunatic67
ensuite sur ce schéma :
http://www.generalguitargadget(...)o.gif

Je n'ai pas trouvé de Resistance 22M ... Quelle valeur de resistance puis je utiliser??
J'ai regardé aprtout et pas moyen de trouver du 22M ne serait ce pas pluto du 2.2M ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut

pour les condos, ca n'a pas bcp d'importance, mais tant qu'a faire, autant le faire bien, prend donc les MKS (qualitativement meilleurs que les MKT).

Sinon pour la res, elle toute valeur au dessus de 1Mohms fera l'affaire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lunatic67
Merci! T'es sur de ca? Parce que je n'ai pas envie de griller un composant !
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Alors ça doit pouvoir marcher avec moins mais elle est bien à 22 megas sur les deux schémas que j'ai pu voir. Ptêtre pour une question d'impédance d'entrée.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Vas-y, y'a aucun risque.
La res va effectivement fixer ton impédance d'entrée, mais y'a aucun probleme a mettre une 1M (comme sur bcp de preamp).
Essaye la valeur max que tu trouveras

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lunatic67
Est ce que l'un de vous aurait un schéma de cablage , pour switch 3PDT , DC jack mais pas de led?? Je ne trouev que des schemas avec led !
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ben l'intérêt d'un 3PDT c'est de pouvoir cabler la LED LOL. DOnc là tu cables pas la LED et c'est tout, et pour économiser un peu de thunes tu peux utiliser un DPDT. De toute façon je te l'ai déjà dit, mais il faut essayer de comprendre ce que tu fais, et pas seulement recopier des schémas !!!!!!!!!

Compare le switch sur ces deux schémas :
http://www.generalguitargadget(...)d.gif
http://www.generalguitargadget(...)k.gif

Tu vois que sur un 3PDT il y a une rangée de bornes qui servent à switcher la LED, c'est aussi simple que ça.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je2907 a écrit :
Merci! T'es sur de ca? Parce que je n'ai pas envie de griller un composant !

Arrete l'elec.

Moi j'aimerais bien apprendre la musique sans faire de fausses notes, mais je crois que c'est pas possible.

Pour le schéma sans led, euh... Tu as déja quelques réalisations a ton actif, non ? Et si tu passais a l'étape d'apres, essayer de comprendre ce que tu cables ? Parce que bon, enlever une led d'un schéma, c'est quand meme pas sorcier. Suffit d'enlever ce qui ne sert plus.
Doc Plus
dans quelque jours, je sens qu'il va reposter ...
Lunatic67
Qu'est ce qu evous etes drole !

En ce moment sur effet guitare...