Se débarrasser des transfos dans un rack ?

Hello,

bon j'espère avoir posté au bon endroits, mes problèmes sont un peu similaire aux problématiques des alim de pédales, mais avec les éléments de rack 19'.

J'ai identifié 3 principaux types d'alimentation pour nos effets:
- IEC : on peut les alimenter via un "cordon pour ordinateur" ou un "cordon d'onduleur" si on passe après un stabilisateur de tension (comme un Furman par exemple)

- Type E : Le cordon d'alim est fixé à l'appareil, il faut donc le brancher sur une multiprise ou une prise standard qq part (par standard je veux dire avec 2 trous + la tige pour la terre)

- Type C : On retrouve là les alimentations dépendant d'un transfo, par exemple un Rocktron HUSH super C, ou un système UHF

Mon problème pour mon rack est indirectement l'alimentation des types C : j'aimerais bien me débarrasser des transfos qui se baladent dans le rack.
(Car pour les types E, je peux fixer une multiprise à mon rack)
Avez vous une solution ?

ps: je viens de me rendre compte que mes écrits sur les 3 types de prises ne sert pas à grand chose, mais au début ça me semblait bien, je me suis perdu en route
Bon je m'auto réponds et modifie le titre après lecture de plusieurs topics sur l'alimentation des pédales.

Prenons un exemple :
- UHF Sennheiser 100G2 : a besoin de 10,5V à 13V, et 300mA
- HUSH Super C : je l'ai pas encore donc je ne connais pas ses caractéristiques!

Si je prends une alimentation du genre "Pedal Gear JuiceBox" ou "BBE supa-charger", ça devrait le faire ? (sous reserve que le hush pompe pas trop en mA)
ps: j'ai pris des exemples tirés de cette liste
Nikk Dee
Il te faut de l'alternatif, pas du continu. Seul truc qui pourrait le faire à ma connaissance: VoodooLab Pedal Power AC.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Plus
La flatliner pourrait t'interesser aussi, vu qu'elle fait AC et DC. En ce qui concerne les sorties, il y a moyen de leur envoyer un mail pour une demande custom. Jazzmaster sur AF l'a fait.
Evidemment si tu ne veux que de l'AC, +1 avec Nikk Dee.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ok merci!
Je regarde ça de plus près asap et je vous tiens au jus

En ce moment sur effet guitare...