Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Se rapprocher du son d'un sunn avec un pod xt?

Forum Line 6
Forums
Sick sad world
Salut,
Bon ca fait quelques jours que je tatonne antre les amplis, overdrive, miros, enceintes et surtout courbes d'équalisation, mais je n'arrive pas à avoir le son sunn. Pour l'instant le meilleur compris est marshall pre amp, baffle wishbook 2x12, et une courbe déqualisation de l'enfer avec des basmédiums surélevés, pas mal de basses, pas trop d'aigus, nfin bien placés (je ne me rappelle plus es fréquences de mémoires) sinon la même chose avec la simu d'enceinte 1x6 en changeant l'équa (cette simu sonne bien grasse et étrange, pas du tout ce à quoi on s'attend quand on voit 1x6). Mais c'est toujours pas le son mythique du sunn (modelt T évidemment). (non non si c'est pour me dire que si je le veux fait l'acheter, ben celui qui le dit se recoit ma facture d'impot à payer )

Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi est dérivé le sunn dans sa conception? Ca m'aiderait peut etre à mieux m'orienter dans cette usine à gaz qu'est le pod. Il est plus basé sur un plexi poussé à bloc et les fréquences changées (en gros) ou pas du tout? en fait j'aimerai des pistes de recherche.

Sinon juste comme ca : j'ai entendu dire que les rééditions fender s'(étaient arrêtées. c'est vrai? Ca valait quelque chose? enfin ca ne evait pas arriver au niveau de son prédécesseur mais ca le faisait quand meme? ca coute cher d'occas?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...