La Morley ne va pas répondre à ton problème, puisque le son va arriver dans la Morley, puis va partir vers le POD, mais ne va pas pouvoir "revenir" pour aller dans l'ampli ensuite...
Ce qu'il te faut c'est ça :
Tu branche ta guitare dans le IN, ta sortie vers l'ampli dans le OUT (ou plutôt ta sortie vers le LS2 dans le OUT, c'est pareil), et tu branche le IN du POD dans la flèche qui sort (en haut à droite) et le OUT du POD dans la flèche qui rentre (en haut à gauche).
Avec ça, quand le looper ne sera pas allumé, le signal va faire comme ça : la guitare rentre dans la pédale de loop, et ressort de suite.
Quand tu aura enclenché la pédale de loop ça va faire comme ça : la guitare rentre dans la pédale de loop, va vers le POD, revient du POD, et sort de la pédale de loop en direction de ce que tu veux (pour toi ce sera en direction du LS2 qui te permettra de choisir si tu veux avoir l'ampli clair ou le saturé).
Après le plus pratique sera de mettre le looper et le LS2 côte à côte, pour pouvoir appuyer sur l'un ou l'autre, ou sur les deux en même temps pour changer d'un son à l'autre d'un coup.
Et si tu es un minimum débrouillard, tu peux te faire toi même le looper