bungeekrach Special Cool utilisateur #1 Publié par bungeekrach le 11 Janv 2004, 21:59 Selon vous dans chaque catégorie qu'elle pédale d'effet mérite le titre de " meilleur dans sa catégorie". Tenez compte du prix et de la disponibilité ( ). Voilà les catégories Overdrive : Distortion : Chorus : Flanger : Compressor : Delay : Phaser : Octaver : Tremolo : Wah : harmonizer : Noise gate : Essyer de rester dans les pédales car nosu savons tous que les meilleurs unités sont des RACKS...Amusez-vous! GODIN www.lasido.com GODIN
funkysam Custom Cool utilisateur #2 Publié par funkysam le 11 Janv 2004, 23:32 Flanger: EHX Deluxe Electric Mistress Pour le reste, j'ai pas encore trouvé...
Foudrax Special Méga utilisateur #3 Publié par Foudrax le 12 Janv 2004, 00:39 Overdrive : Ibanez TS9 Distortion : Boss DS1 Chorus : Flanger : Compressor : Boss CS3 Delay : Boss DD3 Phaser : Octaver : Tremolo : Wah : Dunlop harmonizer : Noise gate Boss je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague idee, que je suis plutot Boss !! Sans doute une illusion d'optique Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823 "We don't need the feel the sorrow No remorse is the one command"
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Matthieu S le 12 Janv 2004, 02:36 Chorus: Boss CE-3 (son clair) ou T.C Electronic (disto) Phaser: MXR Phase 90 Compressor: DBX 266XL Wha: Morley BadHorsie Harmonizer: Eventide Delay: T.C Electronic D-Two
grogro Special Ultra utilisateur #5 Publié par grogro le 12 Janv 2004, 02:48 Distortion : comptorsion tech 21 Compressor : comptorsion Delay : ibanez de7 Octaver : whammy Wah : dunlop 535 Q talk box : definitivement la banshee rocktron J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
McColson Custom Top utilisateur #6 Publié par McColson le 13 Janv 2004, 13:39 overdrive : TS9 Distortion : Dime bag darell disto double shott je sais pas quoi. Compressor : TC electronics sustainer+ parametric EQ Chorus, Flanger : TC electonics Phaser : MXR Phase 100 ou Boss PH3 Wah : Morley Noise gate : Rocktron Hush Projet G5 : http://www.projetg5.com "Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"