Shunter son V-amp2??

HenDriXstyle
Slt à tous, on m'a dit qu'il était possible de "shunter" le V-amp2 pour s'en servir simplement comme multi effet et ainsi désactiver le préampli?
Est-ce possible? si oui comment?

Merci de votre aide
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Help please y en a pleins qui possedent se petit objet svp dites moi
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
please helllllppppppp.....

Allez pocesseur du V-amp2 réveillez vous..
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben y faut appuyer sur 2 touches en même temps, mais sur le 2 et le pro ce ne sont pas les même, regarde dans le manuel ou télécharge le sur le site de behringer, c'est marqué dedans.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
gravityrem
regarde les deux touches en bas ( tuner et tap) tu apuie dessus en meme temps, et la led des simu d'ampli s'arrete...
c'est bon tu es en "preamp bypass" normalement...
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
sur mon v-amp pro c'est écrit dessus, pour le 2 je ne sais pas.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
Purée j'y crois pas. C'est vraiment si compliqué que ça d'aller sur le site du fabricant chercher l'info ?

Tu as absolument tout ICI. Ca m'a pris 30s avec google.

En ce moment sur effet guitare...