Simu HP en VST?

Obi Yänn
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une simu HP au format VST, en avez vous a me proposer?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jimiyves
Essaie Voxengo Boogex. Tu peux le télécharger sur le site de Voxengo (il est gratuit et sans latence).

Ensuite il te faut des impulses que tu vas charger dans Boogex. Tu peux les prendre sur www.noisevault.com. Mais pour n'utiliser que la simu de HP tu devras baisser tous les potars dans Boogex.

Après tu peux tester de mettre deux Boogex à la suite, ça peut rendre mieux selon les configs.
el Cirujano
Dites moi à propos de Boogex, est-ce possible de créer une impulse pour imiter, une fois un micro chant envoyé dans le PC, la voix de la dame de la SNCF ? Je sais c'est une question con, mais c'est juste pour savoir...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
el Cirujano a écrit :
Dites moi à propos de Boogex, est-ce possible de créer une impulse pour imiter, une fois un micro chant envoyé dans le PC, la voix de la dame de la SNCF ? Je sais c'est une question con, mais c'est juste pour savoir...

A+

overdrive, eq et reverbe, tu devrait t'en sortir
oui n importe quel vst gerant les impulses (avec de bonnes impulses et sans oublier de muter le son "dry" si necessaire)
BOOGEX est pas mal
je connais WAVES IR1 qui fait ca en vst aussi.
regarde des articles sur la convolution, tu devrai trouver des noms de plugins.
en general ces plugins sont destinés a faire de la reverb, mais ils sont parfaitement utilisables pour de la simu d'HP.
pour les impulses, www.noisevault.com cest nickel
sous sonar j utilise PERFECT SPACE (mais ce n'est pas vst il me semble...)
Venez tout casser ici!! http://www.myspace.com/daftheband

En ce moment sur effet guitare...