Simulanalog et acide pro 5 ?

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
amis home studiste bien le bonjour
voila j'ai un petit probleme qui commence a me taper le systeme, qu'un ame charritable me vienne en aide

voila, j'ai trouver un petit plug in du nom de simulanalog, et je me suis dit sa pourrait etre sympas
mais voila j'utilise acide pro 5( c'est ptet la le probleme) et pas moyen de faire marcher simulanalog j'arrive pas a trouver ou il faut mettre simulations

aider moi, meci
et bonne continuation
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
up de l'apres-midi, merci
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
-S'assurer qu'Acid est compatible VST en version 5.0

-Dans l'affirmative, repérer son dossier de plug-in (...vstplugins ou quelquechose de similaire).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimiyves
C'est un plug qui ne fonctionne qu'en mono, ça vient peut-être de là non ?
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
c'est bon j'ai trouvé le dossier plug-in ou il faut metrre tout les fichiers sa marche

merci bien

l

En ce moment sur effet guitare...