Simulation d'ampli

Bonjour les gens, je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de réponse, voila je joue depuis quelque mois avec première guitare guitare epipone sg 400 sur un ampli marshal tout ce qu'il y a de plus simple, sans effet etc...

et j'ai maintenant envie de jouer avec des effets, enregistrer quelque loops de guitare .

je me suis procurer une carte son externe behringer ucg102
j'ai installée le pilote 64bit disponible sur le site du constructeur

j'ai la version d'essaie de guitar rig 3 et audacity
mais je n'arrive pas à avoir de son en sortie ni de mes enceintes,ni de mon casque (sur guitar rig).

je peux enregistrer mais pas ecouter en direct (sur audacity)
et j'ai un son archi dégueux.

j'ai cherché des solutions sur internet et je m'aperçois que pas mal de monde a des soucis avec cette carte son et j'arrive pas a m'en sortir.

donc voila, s'il y a des gens susceptible de pouvoir m'aider, je les remercie d'avance.
copernic304
dimdeparis a écrit :
Bonjour les gens, je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de réponse, voila je joue depuis quelque mois avec première guitare guitare epipone sg 400 sur un ampli marshal tout ce qu'il y a de plus simple, sans effet etc...

et j'ai maintenant envie de jouer avec des effets, enregistrer quelque loops de guitare .

je me suis procurer une carte son externe behringer ucg102
j'ai installée le pilote 64bit disponible sur le site du constructeur

j'ai la version d'essaie de guitar rig 3 et audacity
mais je n'arrive pas à avoir de son en sortie ni de mes enceintes,ni de mon casque (sur guitar rig).

je peux enregistrer mais pas ecouter en direct (sur audacity)
et j'ai un son archi dégueux.

j'ai cherché des solutions sur internet et je m'aperçois que pas mal de monde a des soucis avec cette carte son et j'arrive pas a m'en sortir.

donc voila, s'il y a des gens susceptible de pouvoir m'aider, je les remercie d'avance.

Tu branches comment ta guitare à ta carte son ?