une simulation d'ampli de puissance ?
A ma connaissance y'a que chez ADA qu'ils ont sortis un truc pareil...mais ça doit pas etre ce que tu cherches
Il va bien falloir amplifier ton signal pour attaquer un cab guitare, et y'a qu'un poweramp (ou ampli de puissance) qui peut faire ça.
Ensuite tout dépend de la puissance que tu souhaites: c'est pour jouer chez toi , faire des répètes, de la scène, ou des très grosses scènes ?
Justement, techniguitare a conçu un baffle avec poweramp intégré pour etre relié à des multieffets avec simu, des pod etc...: Le supercab
http://www.techniguitare.com/f(...)=5014
"Ces multi-effets ont tous un niveau de sortie "Ligne" et il suffit de les connecter à un SUPERCAB50 relié à un Eminence Governor 8 ohms (ou un HP pour Basse) pour que ça fasse un ampli DIY économique et de bonne qualité Razz ... la qualité finale dépendra bien sur du modèle de multi-effets choisi ou de votre préampli ! Wink
En résumé, on branche son multi-effets sur le caisson amplifié SUPERCAB50 et ... on joue !"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace