SIR (demande d'avis et de IR)

Jérémie de HMR
Salut!

J'utilise ce processeur de convolution avec notamment des impulses de Lexicon PCM dispo chez Noisevault. J'adore ce soft, simple et aux réverbs naturelles si on cherche bien. J'adore les "plates", notamment Great plate, gold plate... etc

Un super plug, gratos en plus.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
bill bokey
Jérémie de HMR a écrit :
Salut!

J'utilise ce processeur de convolution avec notamment des impulses de Lexicon PCM dispo chez Noisevault. J'adore ce soft, simple et aux réverbs naturelles si on cherche bien. J'adore les "plates", notamment Great plate, gold plate... etc

Un super plug, gratos en plus.

je le découvre aujourd'hui et je fais le tour des IR que j'ai dl chez Noisevault (PCM81,90,91)
qu'utilises-tu sur la batterie ?
et la voix ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jérémie de HMR
Les 2 que j'ai cité me plaisent bien sur la batterie.
Après, je te dis cela, mais j'ai pas du mixer plus de 3 groupes avec encore, donc je l'ai pas encore bien en main. Je préfère me limiter dans les convolutions et avoir ce qui me plait plutot qu'en avoir une chiée où je n'arrive pas à en choisir une.

J'ai une autre réverb sur la voix généralement, c'est pas SIR.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
jimiyves
Pour la caisse claire y a des reverbs de chez Eventide sur noisevault. Pour le reste j'adore les Lexicon, sur le 90 je crois (celui où y a des Presets A, B, C et D).

Sinon moi j'utilise aussi la convolution pour simuler les HP de guitare et ça marche très bien, d'autant plus que mon préamp simule un ampli de puissance.

En ce moment sur effet guitare...