Skrydstrup mr9/bf2 niveau ligne/instrument je suis paumé

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
voilà mon schéma

guitare>mr9 loop 1 in

mr9 loop1 send>ds1 keeley>mr9 return

mr9 loop1 out>amp input

amp fx send> mr9 loop 2 in

mr9 loop 2 send>bf3>mr9 return

mr9 loop 3 send>ce 5>mr9 return

mr9 loop 4 send>intelliflex>mr9 return

mr9 loop 4 out> amp fx return

si je dois respecter les niveaux il faut que place 3 bf2 ( )
un entre la ds1 et le mr9 pour attaquer la pédale à -20 et revenir à +4 vers le mr9
et étant donné que j'utilise séparément le bf3 et le ce 5 il m'en faut aussi un avant chacune de ces pédales?
à 320 euros le bf2 on a envie de se foutre de faire les choses bien quand même...
j'ai un doute vu que "Eight serial loops with one of our famous Line Drivers dedicated for each loop. "
et "The MR9 will handle impedance matching issues between the units connected to the MR9."
donc je ne sais pas si je dois tenir compte ou pas des changements de niveaux...
j'ai peu d'espoir d'avoir ma réponse mais on ne sait jamais
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Hello…
Bon, je ne peux que te répondre de faire l’essai. Si ça sonne, c’est que c’est bon. Les niveaux c’est à optimisé quand tu as des soucis de souffle ou pertes de signaux. Si le résultas est clean, pas de raisons de s’en soucier.
J’ai un MR8, je mets n’importe quoi dans n’importe quelle boucle et ça marche impeccablement. C’est d’ailleur pour cela que j’ai opté pour ce looper, pas besoin de faire les niveaux comme dans un Switchblade ou un G-System. Tu branches et ca marche… Enfin du plug n play qui marche !
La seule chose que tu constatera c’est que tes pédales deviennent un peu plus sensible aux réglages (est-ce un mal ?)
J’attends que Steen me réponde pour un mixeur… Pas de mail depuis 15 jours… Je vais finir par y aller au Danemark !!!

EDIT: pourquoi mettre l'intelifex dans une boucle alors qu'il pocede un mixeur integré?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Rivera a écrit :
Hello…
Bon, je ne peux que te répondre de faire l’essai. Si ça sonne, c’est que c’est bon. Les niveaux c’est à optimisé quand tu as des soucis de souffle ou pertes de signaux. Si le résultas est clean, pas de raisons de s’en soucier.
J’ai un MR8, je mets n’importe quoi dans n’importe quelle boucle et ça marche impeccablement. C’est d’ailleur pour cela que j’ai opté pour ce looper, pas besoin de faire les niveaux comme dans un Switchblade ou un G-System. Tu branches et ca marche… Enfin du plug n play qui marche !
La seule chose que tu constatera c’est que tes pédales deviennent un peu plus sensible aux réglages (est-ce un mal ?)
J’attends que Steen me réponde pour un mixeur… Pas de mail depuis 15 jours… Je vais finir par y aller au Danemark !!!

EDIT: pourquoi mettre l'intelifex dans une boucle alors qu'il pocede un mixeur integré?

c'est vraiment dans le but d'optimiser (si possible)
je crois que steen est overbooké en ce moment, moi ca fait plus d'un mois que je n'ai pas de réponses
je met l'intelliflex dans la boucle pour "profiter" du buffer
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
ryu a écrit :
c'est vraiment dans le but d'optimiser (si possible)
je crois que steen est overbooké en ce moment, moi ca fait plus d'un mois que je n'ai pas de réponses
je met l'intelliflex dans la boucle pour "profiter" du buffer

LOL, Steen, surbooké, c'est un euphémisme!
Oui enfin bref, il me donne un delais de 4 semaines et donc je lui commande dans les 30 minutes, depuis, il ne réponds plus!!!
Je vais chez le pepere de CAE si ca continu...

Et pour en revenir à ton petit soucis, tu cherches vraiment la petite bête...
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
je sais bien qu'à ce stade c'est de l'ordre du détail mais je suis curieux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
tguyfr a écrit :
Bizarre, Steen m'a répondu deux fois ce mois-ci dans les 24h. C'était pour acheter faut dire, pas pour réparer

C'etait pour acheter aussi!
Ventes:

En ce moment sur effet guitare...