bonjour pour ceux qui connaisse bien miyavi je cherche le son qu'il utilise dans un solo tiré de selfish love de la version live de la jrock revolution
je mettrai une video dici peut ci certain ne vois pas qui il est.
Tu peux peut-être jouer sur le réglage des aigus (bouton Treble la plupart du temps).
Si ta pédale a un bouton Tone, essaie de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Si tu ne possèdes pas de montre à quartz, tourne vers la droite.
Tu peux peut-être jouer sur le réglage des aigus (bouton Treble la plupart du temps).
Si ta pédale a un bouton Tone, essaie de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Si tu ne possèdes pas de montre à quartz, tourne vers la droite.
L'aiguille de n'importe quel montre tourne dans le sens des aiguilles d'une montre??
En effet, mais je disais ça au cas où notre ami comptait parmi les heureux possesseurs de montres à affichage numérique.
@piètreguitarist : De rien. Content d'avoir aidé.
@Herr Fixxxer :
Promis, on va tous acheter le CD ce week-end, pour écouter l'extrait et te répondre au plus vite.
Blague à part, sans sample, on peut guère t'aider plus que ce qu'on a déjà fait. Écoute le son que produit une Whammy, tu verras si ça se rapproche.