Solo pour line6 dr distorto

Forum Line 6
Forum
piètreguitarist
bonjour pour ceux qui connaisse bien miyavi je cherche le son qu'il utilise dans un solo tiré de selfish love de la version live de la jrock revolution

je mettrai une video dici peut ci certain ne vois pas qui il est.
piètreguitarist
je cherche comment régler ma pédale pour que le son soit très aigu quelqu'un oeut m'aider?
Loupinou
Tu peux peut-être jouer sur le réglage des aigus (bouton Treble la plupart du temps).
Si ta pédale a un bouton Tone, essaie de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Si tu ne possèdes pas de montre à quartz, tourne vers la droite.
Mr Scrogneugneu
C'est une blague?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dazed And Confused
Loupinou a écrit :
Tu peux peut-être jouer sur le réglage des aigus (bouton Treble la plupart du temps).
Si ta pédale a un bouton Tone, essaie de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Si tu ne possèdes pas de montre à quartz, tourne vers la droite.

L'aiguille de n'importe quel montre tourne dans le sens des aiguilles d'une montre??
Loupinou
En effet, mais je disais ça au cas où notre ami comptait parmi les heureux possesseurs de montres à affichage numérique.
@piètreguitarist : De rien. Content d'avoir aidé.
@Herr Fixxxer :
piètreguitarist
trebble a fond tone a fond mais je cherche un son très aigu , beaucoup plus aigu =x
Starfucker Inc.
quand tu dis très aigu, t'aurais pas un sample à nous faire écouter ? (je soupçonne une whammy)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
piètreguitarist
bas miyavi dans son live a un sont plutot larcèné et vachement aigu jai aps de sample a faire ecouter dsl
Loupinou
Promis, on va tous acheter le CD ce week-end, pour écouter l'extrait et te répondre au plus vite.
Blague à part, sans sample, on peut guère t'aider plus que ce qu'on a déjà fait. Écoute le son que produit une Whammy, tu verras si ça se rapproche.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
StratLover a écrit :
quand tu dis très aigu, t'aurais pas un sample à nous faire écouter ? (je soupçonne une whammy)

yep ça et des harmonique artificiels à tout va

En ce moment sur effet guitare et Line 6...