Son clean en simulateur

blueslag
salut!

apres de nombreuse recherche, il semble que le V-amp soi moyen en son clean ou legé drive, mais assez bon pour le reste, quand est il reelement.

je cherche un modelisateur d'ampli+hp pour jouer sur pc, je ne cherche pas vraiement a integrer les effet, ma tube screamer me conviens bien et mon boss me-30 en cas de neccessité absolu. donc avnt tout des simul d'ampli.

le pod2 est il vraiment au dessus du V-amp en son clean?

je sais que de nombreux post parle deja de cette comparaison, mais pas vraiment sur les son clean donc
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je n'a pas essayé le POD en son clair, mais il est vrai que le Vamp est pas terribleterrible en son clair... Néanmoins, il y a une solution:

Micros simples ou il faut baisser le volume du micro
blueslag
donc il ne faut pas s''attendre a un son clean style fender.

c'est etrange, serait il trop sensible d'entre. je pensais que c'etait les simul en elle meme qui etait mediocre, pas un probleme de saturation.

en meme temps, j'ai pas vraiment l'intention d'investir beaucoup plus, donc ca ce joue entre un v-amp 2, un pod2 voir un petit vox combo 15w si je peut sortir en niveau ligne histoire d'avoir un combo et pouvoir l'utiliser en premap pour entre sur une carte son
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Dash7 a écrit :
Je n'a pas essayé le POD en son clair, mais il est vrai que le Vamp est pas terribleterrible en son clair... Néanmoins, il y a une solution:

Micros simples ou il faut baisser le volume du micro

+1. Avec les 2 simples de ma Pacifica, j'arrive à avoir un très bon son clair, très cristallin et brillant.

En ce moment sur effet guitare...