Son fuzz?????????????????

stray 4t's
Salut à tous

Je suis à la recherche d'une fuzz qui sonne garage 60's mais aussi Hendrix, moi je pense à la fuzz face, qu'en pensez vous
stray 4t's
la fuzz factory est une bonne pédale, mais elle procure un son trop actuel pour la musique que je joue.
Azertymat
Oui, c'est vrai. Bah oui alors, la fuzz face est bien. Essaie la, tu vera bien. Le mieux, c'est de tout essayer et si ca te plait bah...c cool.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
stray 4t's
J'adorrai passer ma journée à tout essayer mais à la rochelle nivau matos c'est assez limité, d' ou ma petite question
Dive bombia
La Pro octavia, celle de Hendrix mais j'ai oublié la marque mais pas le prix...près de 200euros je crois
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 14 Janv 2004, 20:14
big muff?
maxsauzaie
son trop actuel lol tu sais la big muff c vieu !
stray 4t's
OUi c'est bien celle, vu la description c'est ce que je recherche.
thank you
newstrat60
stray 4t's a écrit :
la fuzz factory est une bonne pédale, mais elle procure un son trop actuel pour la musique que je joue.

la fuzz Factory est fabriquée avec deux transistors au germanium typiques des années 60

Elle a donc surtout un son vintage type "fuzz face", et non un "son actuel".

Par ailleurs, elle peut avoir, à certains réglages, un son typé + higain moderne ou singulier, plus "actuel" comme tu dis.

mais il est faux de dire de manière générale que cette pédale a "un son actuel" ou "trop actuel", puisque c'est une des pédales fabriquées aujourd'hui qui a le plus une coloration vintage dans le son.

Voila

Je précise que je possède une Fuzz Factory, et que je joue dessus depuis 1 an.

En ce moment sur effet guitare...