Sonar le

feudore
  • Publié par
    feudore
    le
Bonjour.

novice, je découvre le logiciel Sonar Le (moins complet que sonar 4) offert avec l'édirol ua-25.
matériel : voix par micro+ guitare reliés à l'ua-25.
Et un piano (pas synthé) numérique que je peux relier à mon ordi via un cable midi.

J'aimerais faire des arrangements mais le sonar a toutes ses banques vides(3 petits points...). Pourtant, je vois des patches dans ce logiciel (violon, accordéon...).

Y'a-til un moyen pour activer ces banques ? (pourtant je lis et relis le manuel de long en large).
Est-ce que c'est parce que je n'utilise pas de piano synthétiseur ?

Plutôt dérouragée, je vais finir par faire des enregistrements simples avec le bon vieux audacity, bien moins complexe, mais là, adieu les arrangements.

merci de vos réponses ! (d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui. :-))
acoustic91
Salut
Je peux essayer de t'envoyer les pattern de batterie et tous les effets vst de mon sonar et tu essayeras de les lire.Cela devrait marcher.Donnes moi juste une adresse e-mail.
A+
Guy
feudore
  • Publié par
    feudore
    le
merci beaucoup !!!!
Voici un cadeau de choix pour mes 30 ans :-)

mon adresse est la suivante : feudore@club-internet.fr

faudra t-il faire une manipulation particulière pour les installer ? dois-je les mettre dans un dossier spécial ou le sonar va les reconnaitre tout seul ?

Encore merci et bonne journée Guy :-)

En ce moment sur effet guitare...