Sonner comme Terror

• Publié par
    kevhxc
    le
voila tout est dans le message je cherche à sonner comme terror sachant que j'ai une telecaster et un ampli marshall 10w juste avec un gain enfin c'est surtout pour savoir si un préamp style v-amp me permetterait de sonner de la sorte, ou encore mieux avec une tete line6 spider 2 hd 75 si il y a ça là dedans vu que je compte en acquérir une prochainement

terror ça sonne comme ça: http://myspace.com/terror

merci d'avance

Kevin
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben entre ta telecaster qui est une bonne gratte mais peut etre pas pour ce style, et un ampli 10 watts, t'es mal parti pour sonner enOOOrme.

il te faudra de toute facon un micro double. Et certainemebnt un autre ampli...
  • Publié par
    kevhxc
    le
pour l'ampli j'hésite entre une tête line6 spider 2 hd75 avec un box behringer soit un marshall gdfx 1000w avec un box behringer, au niveau des micros que me conseillez vous ? avec ces deux amplis faudrait-il passer par un préamp style v-amp ou une pédal de disto

merci de votre aide

signé: un gros noobie
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Perso je te conseillerai plutôt la tête Line6 et, si tu veux garder ta telecaster, un micro Seymour Duncan Hot Rails en position chevalet (c'est un micro double format simple)

Par contre, le cab Behringer, tu veux prendre lequel ? Je te conseille de privilégier un bon cab avec un ou 2 HP plutot qu'un gros mauvais...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
  • Publié par
    kevhxc
    le
justement je ne sais pas trop quoi prendre comme box budget 200€ sur www.thomann.de

merci de votre aide

ps pour les micros il faudra couper dans la guitare ?

merci d'avance
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
kevhxc a écrit :
justement je ne sais pas trop quoi prendre comme box budget 200€ sur www.thomann.de

merci de votre aide

ps pour les micros il faudra couper dans la guitare ?

merci d'avance

Justement non, c'est l'avantage du HotRails

Tu vas chez un bon magasin de guitare (ascendant luthier ) et il te fera le montage gratuit ou pour une poignée d'euros si tu achètes le micro chez lui !

Pour le cab, 200€ c'est short... C'est peut etre mieux de prendre un combo Spider 212 non ?

Sinon, d'occasion tu peux trouver un Marshall 1912 ou 1922, je pense que ce serait le meilleur choix :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...)eOK=1
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur effet guitare...