Sonner grindcore ?!!

madchap
  • Publié par
    madchap
    le
pour faire du grind c'est pas tres dur!
une gratte qui avoine ....comme une flying V montee en emg par exemple
une grosse tete .....genre triple rectifier ou autre ...et t'y es!
ce qui fait le "noise" comme tu lappeles c'est souvent
la basse qui est sature.....
pour ce genre de son t'as pas vraiment le choix....il faut du lourd...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Houla non moi je serais plutot d'avis d'un matos bien roots style une danelectro avec une disto metal ultra baveuse typé mesa ou 5150.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
vous pensez qu'une pedale de disto. boss- metal zone ferait l'Affaire une fois bien ajsuter... pour l'instant je disposse d'une pedale boss-distortion...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
perso d'apres les samples je trouve que la disto a ce grain si partuculier du son pourri.......
tout ca pour dire que je trouve l'enregistrement pas top du tout...
tu devrais te referer plus sur dillinger escape plan ou converge... tu crois pas que ca a plus de gueule niveau son ?
Evil Fabinoo
cold a écrit :
perso d'apres les samples je trouve que la disto a ce grain si partuculier du son pourri.......
tu devrais te referer plus sur dillinger escape plan ou converge... tu crois pas que ca a plus de gueule niveau son ?

franchement c'est pas la question, p'tet qu'il s'en branle de dillinger, juste il veut sonner grindcore
pouet
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
fabinou666 a écrit :
cold a écrit :

franchement c'est pas la question, p'tet qu'il s'en branle de dillinger, juste il veut sonner grindcore

c'est vrai que le grind je suis pas a 100% fan mais dans les deux groupe que j'ai cité ya pas de nombruex passages grind peut etre? je voulais juste dire qu'il se refere par exemple au son de la chanson concubine de converge que de ces 2 enregistrements moyen...
apres oui c'est subjectif mais bon......

En ce moment sur effet guitare...