Sono

si quelqu'un pouvait me renseigner sur les sonorisations pour un groupe comprenant 2 guitares une basse un batteur et un chanteur pour un budget de 500 euro ?
merci beaucoup
bonodu06
slt ben ecoutes cet été j'ai investi dans une sono behringer et serieux j'en suis super content j'ai un mixer behringer europower 10 pistes 2*250 watt et 2 baffles de 200 watt fame !
de plus je l'ai acheté sur music store cologne et je l'ai payé 580 euro au lieu de 1000 ! pieds et 2 micros avec stands compris !
de plsu elle a un multieffet intégré !
donc sans hésitation je te la conseille !

les photos sont ou sur le site de music store ou sur mon site :
http://bonodu06.ifrance.com

dsans la section musique et mon matos
cio @+
Escalobar
bonodu06 a écrit :
j'ai un mixer behringer europower 10 pistes 2*250 watt et 2 baffles de 200 watt fame !

Soit tes enceintes ne sont pas adaptées, soit la puissance annoncée de ta table amplifiée est exagérément optimiste...
bonodu06
non non les valeurs données sont bien exactes et pour si elles sont adaptées ou pas je n'en sais rien car c'est un pac sono music store je n'ai pas choisit les commposants !
ciou @+
Escalobar
bonodu06 a écrit :
non non les valeurs données sont bien exactes et pour si elles sont adaptées ou pas je n'en sais rien car c'est un pac sono music store je n'ai pas choisit les commposants !
ciou @+

Oui, c'est bien ça... comme c'est aberrant d'avoir des enceintes qui encaissent moins que la puissance de l'ampl, c'est forcément que la puissance annoncée de l'ampli est soit très optimiste, soit indiquée pour une impédance différente.
gravityrem
ben non, c'est bien d'avoir des enceintes legerement moins puissantes que l'ampli...
l'ampli galerera moins pour les pousser

apres faut voir si les 200 w sont la puissance en crete, ou la puissance moyenne...
marmotjoy
en sono l'ampli doit être plus puissant que le enceintes (c'est pas de la hi-fi), allez sur ziggy sono pour plus d'explications.

En ce moment sur effet guitare...