Bonjour.
En fait, j'ai un petit groupe avec un copain et on aimerais commencer a faire des chti concert. Petit probleme: la sonorisation.
Il faudrait qu'on puisse avoir un syteme de sonorisation permettant de branché 2 micros, 2 guitares, un systeme d'effet pour chaque guitare et le tout le + economiquement possible (on é tou 2 etudiant).
Le probleme etant que je ne connais pas tellement les solutions techniques utilisé habituellement, alors voici les differents idées que je pense realisable, qu'elle soit bonne ou mauvaise:
1 ampli et une pedale pour chaque guitare, 1 ampli pour chaque micro, le souci etant le cout car 4 amplis.
toute les guitare ont un pedalier et tout les micro sont relié a un sorte de table multi-voix qui est relié ensuite a un ampli.
toutes les guitares et tout les micro sont relié a un table multi voix faisant par la meme office d'ampli gerant les effets, et on relie le tout ensuite a une enceinte.
on relie toute les guitare et les micro a un ampli qui arrive gerer 4 voix (je croi ki fo pa rever pour trouver 1 ampli a 4 voix).
Etant completement inexperimenté en la matiere, j'espere que quelqu'un ici pourra me faire partager son experience et me dire quel solutions sont envisageable et surtout la + economique.
Merci