Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soucis entre wah vox et ampli ad15vt

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous!

Alors voila, j'ai un petit soucis avec ma wah-wah vox V847A (la chinoise), et mon ampli vox ad15vt.

Quand je met en route l'effet et que je bouge doucement la pédale, il y a comme des "crépitement"-"grésillement" qui se crée. Et cela surtout en son clair, on l'entend très peu en son saturé.
Donc je me demande si c'est ma wah qui a un soucis ou si c'est la modélisation qui aime pas trop les effets (je tiens a préciser que l'ampli seul marche vraiment super bien).

Donc s' il y a des personnes qui savent où se situe le problème se serait super sympa de m'aider parce que là !
qui boit la gnole casse la bagnole !!!
Merci de la réponse!

je vais suivre ton conseil. Et si c'est que ça ce sera pas trop grave.

Ah ces chinois ... ( pourtant l'ad15vt c'est vraiment un bon truc pour le prix donc j'ai pas réfléchi sur qualité dût au changement Usa Chine de la fabrication)
qui boit la gnole casse la bagnole !!!
Earthworm Jim
savoyard a écrit :
Merci de la réponse!

je vais suivre ton conseil. Et si c'est que ça ce sera pas trop grave.

Ah ces chinois ... ( pourtant l'ad15vt c'est vraiment un bon truc pour le prix donc j'ai pas réfléchi sur qualité dût au changement Usa Chine de la fabrication)


les chinois sont pas plus con que les autres, ils savent soudé aussi bien que les ricains. c'est au niveau des composants utilisé que la qualité diffère en générale...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Oui c'est ce que je voulais dire: un changement de lieu de fabrication entraine souvent ( si grand changement) un nouveau fournisseur ( ici pour les composants électroniques d'où un changement dans la qualité des produits ( meilleure ou moins bonne,....dans mon cas c'est pas super bien parti!)
qui boit la gnole casse la bagnole !!!
Earthworm Jim
c'est un problème assé courant sur les wha, mais ça vrai que ma vox est ricaine, achété d'occaz, et aucun souci, marche nikel, et la tienne chinoise achetée neuve déconne. bon maintenant ça veut rien dire, mais bon, on a qu'a dire que c'est la fautes des chinois...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Vox...