Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle du a la pédale!!!!

Sam Trangelo
salut, ca y est g recu mon digitech xp100 (wha whammy) mais je trouve kil dégage un léger souffle (léger certes mais un peu énervant).
Mon branchement : gratte -> xp100 -> vieux Korg g3 ->marshall vs100r

Ca souffle qd je joue pas et qd je fé une note ca souffle un peu + fort...
Y'a t-il moyen d'y remédier?
Merci, @+
Sam Trangelo
Idioteque a écrit :
changer de matos
bah non le xp100 j'aime bien moi je veux le garder, lol !!!!
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 17 Sep 03, 21:33
avec un noise gate
Sam Trangelo
nutos a écrit :
avec un noise gate

c quoi ca? J'ai un truc sur le Korg que quand on le tourne ca limite les grizzouillis ca doit etre ca.....
Comment faire pour en mettre un?
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 18 Sep 03, 21:03
ça réduit les bruits parasites.Ya boss avec le ns2 mais il bouf du sustain quand tu le mets à fond.Essaye avec celui du korg et si ça va pas, on verra
michaze
A mon avis, le maillon faible, c'est ton G3. Tous ces pédaliers, c'est vraiment de la daube. Rien ne vaut un bon ampli à lampe . Mais bon, je pense que t'as un budget limité comme tt le monde donc, à mon avis :

1. Si t'utilise le son de base de ton marshall et que les effets du G3, fout le en boucle d'effet en bypassant tout ce qui est module de compression et de disto/overdrive et EQ. Tu gardes juste le module flanger/chorus et les delai/reverb. Ya des chances que ça chie parce que mm en bypass, ces boitiers modifie le son original. Tu laisse le XP100 en direct.

2. Tu vires ce merdier de G3 et tu le remplace par des bonne vieilles BOSS

3. Tu gicles définitivement le G3 sans le remplacer, c'est pas une grosse perte...

4. Tu remplaces le G3 par un V-amp 2 de chez Behringer, et là, t'as LE son (c vrai que les petits marshall, c'est pas terrible...). En plus, il le donne (1200 F avec la joli housse). Tu laisse tjrs ton XP100 en direct.

5. Tu patientes et tu te fais péter un truc genre H&K Triamp ou MESA Rectifier.

Voilà...

Bonne chance !!!
Sam Trangelo
J'avais resorti le G3 du grenier juste pour le flanger/chorus et le delay mais bon le souffle m'énerve, j'ai pas bricolé mon ampli et uprgadé mon Epi pour un son de merde alors j'ai zappé le G3 et je garde le xp100 et là ca sonne nikel de chez nikel....
Je pense plutot investir dans des pédales peu a peu mais surtout pas de pédalier....
Merci et @+

En ce moment sur effet guitare...