Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle JM4 Looper

Forum Line 6
Forum
TommyB
  • #1
  • Publié par
    TommyB
    le 16 Jun 10, 13:40
Salut à tous,

J'ai essayé un JM4 de chez Line 6 récemment et je me suis rendu compte d'un truc qui me chiffonne : lorsqu'on en joue pas, aucun souffle, en revanche dès que j'attaque (même ultra faiblement) une corde j'entend un souffle qui se dégage. Bien sûr je l'ai essayé en magasin assez rapidement et je me suis peut etre pas assez penché sur l'engin mais bon ça me paraissait étrange.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré ce problème?

Sinon pour les éventuelles questions : oui j'ai essayé le jamman mais je trouvais le JM4 plus sympa pour jouer tranquile chez moi avec des accompagnements, c'est vraiment pour faire "mumuse" quoi ^^

Merci de votre aide.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TommyB
  • #2
  • Publié par
    TommyB
    le 17 Jun 10, 11:56
Personne ne peut me renseigner ?
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
megaloman
Tu devrais demander à Starfucker Inc.
Il utilise un JM4 de façon intensive
Starfucker Inc.
jamais remarqué de souffle, mais la bestiole doit être capricieuse niveau alim, comme beaucoup de trucs numériques, ça dépend aussi énormément de quel preamp tu as choisis et de comment tu l'as réglé.

Si c'est juste pour "faire mumuse" et travailler les accompagnements, le JM4 est parfait
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
TommyB
  • #5
  • Publié par
    TommyB
    le 17 Jun 10, 13:55
Merci de ta réponse, en effet je pense que je n'ai pas assez trifouillé les réglages pour bien me rendre compte, mais je constate que ça m'a l'air d'être une bonne bécane pour s'accompagner de manière assez riche
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...