SOUFFLE. Problème avec WF10 enclenchée

Salut à tous, cela fait une semaine que j'ai une IBANEZ WF10 et en fait, à chaque fois que je l'active, il y a un gros soufflement qui apparait.

Par contre, quand je la désactive, le soufflement s'en va. J'avais déjà eu une wah wah (celle sur music store) et ca ne fesait pas de soufflement.

Une autre petite question comme ça : j'aimerais m'acheter une alimentation pour ma WF 10 et je ne sais pas la polarité de son circuit. Si des gens le savent, ca serait sympa de me le dire.

Autre question : Pensez vous qu'il vaut mieux acheter un bloc d'alimentation pour pédale car j'ai déjà avec la WF10, une Boss Ds2 et je compte me prendre une délay.

Voilà tout merci d'avance pour vos réponses.
LesPaulPirate
Pour le souffle, je peux pas t'aider.

Par contre pour la polarité, j'ai une wh-10, je suppose que c'est pareil pour la wf, le centre est négatif, comme sur les pédales boss.

D'ailleur, j'utilise une girlande branchée sur ma ns2 pour alimenter ma wh-10.
Ok merci LesPaulPirate

Sinon toujours rien pour le soufflement?
Starfucker Inc.
Corrige ton titre: on comprendra très bien si tu dis souffle

(soufflement n'existe pas)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Oui peut etre, mais je pense que ca n'arrive qu'à moi, sinon on verrai plus de personnes sur le forum qui ont ce problème.
LesPaulPirate
Un problème de masse peut etre? Essaye de vérifier si ya pas de boucle de masse, les soudures etc...

En ce moment sur effet guitare...